BlokNoteRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Neityu
Neityu
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

[Candidature] Neityu Empty [Candidature] Neityu

Lun 14 Mai - 21:05
Bonjour, je poste ma candidature ci dessous afin de devenir membre du staff.  Very Happy

1.Présentation Irl : Je m'appelle Ryan, j'ai bientôt 13ans, passioné du PC, et plutôt fort sur Fortnite en général, je joue pas mal de temps sur GMod.
2.Présentation IG : Je m'appelle Liam Farkov, plus connu sous le nom de Liam, je suis membre de la famille d'environ pas mal de temps. Étant un membre conpétent, j'ai vécu pas mal d'éxperiences en prises d'otages, en braquage de banque, et surtout en armes, je suis très fort à la visée. Vous n'en connaîtrez pas plus sur moi.
3.Mon parcours Garry's Mod : Plus de 2000heures de jeu, j'ai parcouru toute sortes de modes de jeu, DarkRP, Murder, PropHunt, Sandbox, TTT, Cinéma, et bien d'autres encore, tout les succès dévérouillés, beaucoup d'éxperience en Sandbox et DarkRP en général.
4.Moi sur le serveur : Je serai assez actif et je modérerai assez souvent. Ma passion est plus pour la modération plutôt que le RP, j'aime bien aider les gens en général.
5.Pourquoi moi et pas un autre ? : J'ai acquéri pas mal d'éxperience sur différents serveurs, j'ai été Administrateur d'un serveur plutôt bien peuplé, j'ai quelques conaissances en terme d'administration et de commandes.
6.Mes motivations : Ayant vu l'état de votre serveur, j'en ai conclu que étant donné qu'il marchera sûrement bien, il aura besoin de modérateurs compétents, je suis donc motivé a devenir membre du staff du serveur, je pourrais aider et faire plusieurs choses, j'ai qu'une hâte : Vous aider.
7.Qualités et défauts :
Qualités :
- Assez actif, rapide, et compétent, assez mature pour régler un soucis sans problème.
Défauts :
- Trop gentil parfois, déteste les mecs qui font les fous,
8:Phrase de conclusion : Je suis prêt a vous aider.
9.Savoir au moins 5 des règles :
Interdit aux utilisations abusives de props comme : Prop Surf, Prop Block, Prop Kill
Interdit au NLR
Ne pas freekill de masse ou freekill tout court
Garder respect aux membres ainsi qu'au staff
Le hrp vocal est déconseillé
Ne pas spam vocal ni spam chat
Ne pas harceler les joueurs ni soutirer des informations personelles
Pseudo steam : Neityu
Temps de jeux sur le serveur (2h minimum) : 3H, car il a ouvert 3h45 a peu près
STEAMID : STEAM_1:0:101710284
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum